GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Left_bar_bleue19/50[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty
MessageSujet: [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]   [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] EmptyDim 14 Oct - 15:20


Aucun droit de retour possible



J'avançais... J'avançais je ne sais où, j'avais perdu de vue Cheshire et il fessait noir, si noir que je ne voyais pas Watashi, exténué, affalé sur mon dos. J'avançais depuis plusieurs heures peut-être, j'étais déterminé, je voulais sortir de se cauchemar, je voulais comprendre pourquoi mes sentiments sont relâché ici, j'avouerais quand même, j'étais inquiet pour Etsuko, est-ce qu'elle aussi elle est tombé dans ce piège sans merci? J'en sais foutrement rien. Je continuais ma route et je vis enfin une lumière blanche, je pressa le pas et arriva dans un endroit étrange. J'étais en plein milieux d'un immense cercle de sable, autour il y a avait comme des tribunes, elle étaient immense. Dans le ciel, un soleil caché par une immense éclipse créait un ciel sombre. Une étrange personne caché par une capuche et une cape apparus devant moi.

" Qui es-tu?
- Je pourrais vous retourner la question.
- Parle tant que tu veux, j'ai autre chose a faire ici que de discuter avec un type comme toi. "

J'avança un peu puis il sortis une phrase qui m'arrêta net.

" Tu ne veux pas savoir quel vérité Lance te cache? "

J'avança jusqu’à un mur et y déposa Watashi avant de me retourner façe à ce type.

" Qui es-tu et que sais-tu sur moi?!
- A hurlé trop fort tu vas réveillé cette gamine, mignonne pas vrai? J'ai adoré la tête que tu as tiré quand tu as remarqué tu étais nu dans le même lit qu'elle.
- Alors c'était TOI?! "

A ce moment la, j'étais vraiment en rogne.
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Sashima
Trolleuse professionnelle
Trolleuse professionnelle
Watashi Sashima


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2012

Carte d'identité
Niveau:
[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Left_bar_bleue15/50[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty_bar_bleue  (15/50)
Clés:

[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]   [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] EmptyDim 14 Oct - 16:20

"Monsieur ?"
codage par palypsyla sur apple-spring

[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Original

- Sébastien... ?

Je le vis en train de parler avec un homme. Cet homme était vêtue d'un costume noir, il était propre, bien habillé, aucune froissement aux niveau de ses vêtements, tout le contraire de Sébastien.

Je m'efforçai de me relever tant bien quel mal pour soutenir Sébastien, pensant que c'était un ennemie.

- Bonjour jeune fille, comment allez-vous ? Mal, je pense. Reprenez votre sommeil s'il vous plaît, vous pourrez vous reposez.me disait-il.

Après ces mots, je fut plongée dans un rêve. Je vis Julien, il était là, j'étais là. Nous étions aux milieu d'un champs de fleurs, sous un soleil magnifique. Je l'appelais, il me souriait avec son sourire habituel, je le vis se retourner, et il se dirigea vers une forêt.

- Julien... Ne me quitte pas s'il te plaît, non...

Je couru vers lui pour le rattraper, mais petit à petit, je ne le vis plus. Le soleil s'est dégagé pour faire place à un nuage gris, sombre et triste. Il m'a fallu un instant pour me rendre compte que j'étais dans un monde étrange. Je me pinçais, ça me faisait mal. Réalité ou illusion ?

- Ne vous affolez point jeune fille, vous êtes dans un monde entre la vie et la mort.

Cette voie ne m'était pas inconnue.

- Qui êtes-vous et que me voulez vous ?!



Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Left_bar_bleue19/50[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]   [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] EmptyDim 14 Oct - 16:49


La clé de mon âme



" ... Sébastien?
- Watashi? "

Je n'eu pas le temps de réagir que l'autre la rendormis sur le champ. Je me retourna furieux face a lui.

" Qu'est-ce que tu lui as fait?!
- Moi? Je l'ai juste envoyé affronter ses pires cauchemars, j'espère que les Nightmares auront la bonté de lui laissé le premier coup.
- Et tu veux quoi au juste?!
- Très simple... Je veux... "

Il vit voler sa capuche et je vis un visage que j'avais oublié, un visage qui pourtant m'avait causé la perte de mes émotions... Oui je me souviens... C'est de sa faute si Lance a dus sceller mes sentiments!

" Rashan!
- Tout juste gamin.
- Sa tombe j'avais besoin de te coller une branlée!
- Désolé mais je ne suis as d'humeur a danser, Klay, en revanche, t'as prévus une fête.
- Mais bordel c'est qui Klay et qu'est-ce que tu fous avec lui?!
- Klay? C'est le maître des lieux. Et moi, je viens cherché ce qui m'a été empêcher de voler!
- J'y crois pas de trop! "

Une femme arriva tel une fusée et envoya Rashan contre le mur.

" Lance?!
- Te revoila, garce!
- Je te laisserais pas touché ne serais-ce qu'une seconde a lui!
- Je me demande toujours a quoi tu tiens le plus: Le gamin ou... elle?
- Ferme la! "

En un instant Lance fonça sur Rashan et les deux passèrent a travers une faille qui se referma aussitôt.

" Mais c'est quoi ce bordel?! Je comprends plus rien! Bon d’abord sortir d'ici avec Watashi! "

Je fonça pour aller la chercher mais une barrière l'entoura et une énorme vague de monstre arriva. Je regarda Watashi qui avait l'air en sécurité, mais pour combien de temps. Je ferma les yeux et une clé apparus devant moi, je ne l'avais jamais vus, elle étais faite d'or et de platine et ressemblait à une épée. Je la pris et la pointa vers les monstre qui firent un pas en arrière. Ils avaient peur?

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Sashima
Trolleuse professionnelle
Trolleuse professionnelle
Watashi Sashima


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2012

Carte d'identité
Niveau:
[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Left_bar_bleue15/50[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty_bar_bleue  (15/50)
Clés:

[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]   [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] EmptyDim 14 Oct - 17:31

"L'amour."
codage par palypsyla sur apple-spring

[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Original

Plus aucune voix.

Je vis les anciens gens de mon village venir vers moi.

- Non, je ne veux pas être contaminé, je ne veux pas les rejoindre, non, non... Non !

J'étais terrifié par eux, par cette maladie, je ne veux pas rejoindre, non. Je tremblais, la peur a atteint mes jambes, j'essaya de reculer, je tomba sous l'effet de la terreur. Il avança, petit à petit, la distance finit par se perdre, ils sont là, juste devant moi. Je fermais mes yeux par peur, je repensais à Julien, ces yeux bleux dont je me noyais là-dedans, son sourire qui faisait chavirer mon coeur, je ne veux pas perdre ce sourire, non.

- Je n'abandonnerai pas.

Une lumière éblouissante apparue. J'étais éblouie par cette lumière, qu'était-ce. La lumière dégagea les personnes. Le temps s'arrêta, les monstres ne bougeaient plus, le ciel avait cessé de lancer de grogner, j'entendis une voix.

- Watashi, ne t'inquiète pas, tu n'es pas en danger, tu as tout ce qu'il te faut avec toi, tu sais aimer, l'amour vainc.

Après ces paroles, le temps reprit son cours normal. Oui, l'amour, mon coeur était remplie de peur et de crainte, mais je n'ai plus à craindre de quoi que ce soit, car mon coeur est rempli d'amour, l'amour donne le souffle de la vie, l'amour vainc.

- Je n'ai pas peur de vous ! Venez, être sans coeur, je ne peux pas perdre contre vous, j'ai un coeur, l'amour, je peux aimer, je peux vivre, vous ne gâcherez pas ma vie, jamais !

Les gens du village disparurent, le soleil refait surface, petit à petit. Ce monde se brisait, je vois. Ma faiblesse était la peur, la crainte, la terreur. Je ne devais pas avoir peur car j'ai en moi, l'amour.

Je m'étais réveillé, je vis Sébastien avec une arme qui brille.

- Sébastien... ? dis-je avec des yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Left_bar_bleue19/50[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]   [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] EmptyDim 14 Oct - 17:53


La lame juste et brutal


J'étais la, face à une armé la clé à la main je la leva vers le ciel et me suis mis a sortir une incantation que je n'avais jamais prononcé avant.

" Ô toi lame juste qui, en mon âme, a su se reposer pour mieux se réveiller! VIENS A MOI POUR TE RÉVEILLER, EXCALIBUR!!! "

Je jeta lame en l'air et une épée se planta dans le sol. Sa garde était faite d'or et de platine avec une garde en cuir, la lame était longue et grosse et faite de platine avec des rune en or gravé dessus. Je la sortis de terre et mes yeux se sont mis à briller en jaune et une forte aura arriva.

" Sébastien... ? "

Je me retourna et souris à Watashi, je brisa le bouclier d'un simple revers de lame et lui tendis ma main.

" Alors bien dormis? Oublies pas, on a encore des abrutis à buter. "

Je le sentais, cette lame, j'ai l'impression de l'avoir toujours connus. Quand je l'ai dégainé tout me semblait si simple, j'avais l'impression de ne plus pouvoir être arrêté. Je releva Watashi et me retourna face au monstre.

" On a aucune échappatoire cette fois, donne-toi a fond car j'ai l'impression qu'on est très proche du but! "

Je fonça alors sur les monstres à une vitesse éclair et commença a les enchainé avec brutalité et violence.
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Eagle
Aigle sacré × Présidente du comité de discipline.
Lyra Eagle


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Niveau:
[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Left_bar_bleue38/50[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty_bar_bleue  (38/50)
Clés:

[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]   [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] EmptySam 17 Nov - 17:57

RP Abandonné, je lock.
Me MP si l'envie de continuer te reprends Seb'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]   [Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Scène du crime, la mise à mort des troupes de Klay [PV: Watashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi Sashima.
» [Jardin] Que dit-on lors d'une averse ? (PV : Ascheriit Crowolf.) [RP ABANDONNE]
» Qui veut du pain? On offre les patates! [ PV: Watashi ]
» [Abandonné] Le début d'une longue amitié. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai & Thaelen Van Daelen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Loin loin loin... :: Prison Klay :: Arène-
Sauter vers: