GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une vie au sein de l'école : Chap. I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptySam 29 Sep - 17:15

Je suis dans mon dortoir encore en train de dormir.
Sa fait bizarre de dormir dans un autre endroit que chez moi, sa me manque tellement.
C'est surtout mes parents qui me manque...
Après quelques minutes, mon réveil sonne fort, tellement fort que j'ai réveillé les filles qui sont dans leur dortoir, j'ai eu le droit à quelques injures, rien de grave.
Je m'habille comme d'habitude, mon uniforme et mon béret, je prend avec moi mes affaires et je sort de mon dortoir.
Il n'y personne dans les couloirs, que moi.
Je prends ma montre et regarde l'heure : Je me suis levé 1 heure avant le début des cours.

- Mince alors, bon maintenant que je peut plus dormir, y'a plus qu'a se balader dans les couloirs.

Je me balade dans les couloirs, tranquillement, l'air pensif.
Une heure passe, la sonnerie retentit, elle était 10 fois plus forte que mon réveil, tant pis pour les autres élèves.
Tout les élèves sortent de leur dortoir, tous habillés, et vont dans leur salle de cours.

- Il est temps d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptySam 29 Sep - 19:03

J'étais debout depuis 6h quand la sonnerie me vrille les oreilles. Et oui, je suis la lève tôt du pensionnat.

A peine sur pied, j'attaque mon jogging. L'air du dehors est froid et piquant. J'aime tellement les airs matinaux. Puis l'aube grisâtre laisse place au jour et je décide de rentrer.

Une fois dans ma chambre, je rassemble mes livres et cahiers, fourre le tout dans mon sac, puis jette un coup d’œil a la glace. Bon, mon T-shirt est trois fois trop grand, mon pantacourt en est un de mec, et mes basket sont crades à en plus pouvoir, mais la check-liste est plutôt positive.

Fringues? Bon, c'est pas trop froissé, et ça pue pas encore. On va dire OK.
Maquillage? Naaan, j'déconne.
Coiffure? Ma tresse n'a pas encore d'épis. Je suis bien partie pour finir Miss Monde, avec ce rythme d'amélioration.
Affaires scolaire? Merde, ma trousse!
Clé? Au bras, comme d'hab.
Skate? Argh, où est-ce que je l'ai foutu, bordel?

Je passe cinq minutes à chercher ma planche, qui était en fait sous mon lit, et me mets enfin en route pour la salle de cours, mâchonnant un quartier de brugnon piqué à la cantine.

J'ouvre mon sac pour sortir un cours à réviser en marchant, mais mon skate s'échappe de la poche, et part rouler dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptySam 29 Sep - 19:13

Je suis arrivé à ma salle de cours, y'a pas beaucoup d'élèves, sûrement des retardataires.
La prof' n'est toujours pas arrivée, je me demande où elle est, je regarde par la petite fenêtre de la porte de la classe, personne.
J'attends, et puis un élève arrive et me dit :

- Tu cherches la prof' de cette salle ? Elle est pas là.

Mince alors, 1 heure perdue encore !
J'ai décidé de retourner dans mon dortoir au lieu de rester là.
En montant les escaliers vers mon dortoir, je glisse en mettant le pied sur un skate venu de nulle part, je me casse la figure.

- Bordel, mais qu'est-ce q'un skate fout dans les escaliers ?????

Je descends les escaliers pour prendre le skate, et je remonte.
Je coure parce que j'ai pas envie de perdre du temps, c'est là que je heurte violemment une fille.
Je crois que ce skate lui appartient, vu comment elle est habillée, elle m'a tout l'air d'une fille qui fait du skate.

- Excuse-moi, j'était pressé donc je ne t'ai pas vu, j'imagine que ce skate t'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyDim 30 Sep - 14:53

Argh, saloperie de skate, où tu vas? Reviens!

- Bordel, mais qu'est-ce qu'un skate fout dans les escaliers ?????

.. Oups. Je descend l'escalier quatre à quatre, histoire de voir si ma planche n'a abimée personne/personne n'a abimée ma planche Ce qui serait quand même bien con dans les deux cas, Et me prend un garçon en pleine face.

Un peu plus petit que moi, douze, treize ans peut être, il porte une tenue à la limite de l'uniforme, qui le rend juste trop choupi, et n'a pas l'air de très bonne humeur. Ceci dit, il vient accessoirement, de se manger tour à tour mon skate et moi ,donc c'est assez aisément compréhensible.

- Excuse-moi, j'était pressé donc je ne t'ai pas vu, j'imagine que ce skate t'appartient ?


Le temps de retrouver une vision nette, et je lui réponds:

-Yep, c'est à moi. Désolée, il m'a échapper des mains. Je devrais m'acheter un sac besace, ce serait plus pratique. Je t'ai pas fais mal? Tu vas avoir un bleu sur le front,à mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyDim 30 Sep - 15:07

-Yep, c'est à moi. Désolée, il m'a échapper des mains. Je devrais m'acheter un sac besace, ce serait plus pratique. Je t'ai pas fais mal? Tu vas avoir un bleu sur le front,à mon avis.

- Je crois que je vais bien, et c'est pas grave, il s'est échappé de tes mains, c'est pas de ta faute.

Entre autres, c'est pas de sa faute, mais bon, faut faire attention.
Avant d'aller dans le dortoir, j'doit lui demander quelque chose.
Elle s'est levée, je sors de mon sac un petit sac de glaçons que je gardais au cas où, puis j'lui demande :

- Comment tu t'appelles ?

J'attend une réponse, tout en mettant le sac de glaçons sur ma tête, quelle douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyMar 2 Oct - 16:24

- Comment tu t'appelles ?

La question, pourtant très sérieuse à la base est décrédibilisée par la pochette de glaçon sur le front.

-Athénais Trinity Mac Henson. Ce qui, je te l'accorde volontiers, est complétement pété. Je déteste Athénais, mais alors Trinity...

Je lève les yeux au ciel.

-Bref, appelles moi Athé, ou Athy. Ou Athé-Chan. Mais par contre, évites Athéna. Si tu veux vraiment faire dans la mythologie, tu peux m’appeler Artémis, ça me va mieux, et c'est pas tellement éloigné.

Je me rend compte que je pars en n'importe quoi.

-Encore bref. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyMar 2 Oct - 17:25

-Encore bref. Toi?

- Je me nomme Regis Minra Eldweling, mais bon, je trouve que "Minra" est trop décalé de mon prénom et nom...

Après sa, je m'éclipse vu que j'ai perdu 10 min à causer avec elle, je cours vers mon dortoir.
Puis j'ai un choc : Ce visage, me rappelle vaguement une personne, une personne que j'ai connue avant d'arriver dans cette école, une personne qui est proche de moi, mais de toute façon, c'est pas elle.

Arrivé devant mon dortoir, il commence à pleuvoir.
J'entre dans mon dortoir, je pose mes affaires, et je m'allonge sur mon lit.
Après avoir fermé les yeux, j'ai eu un flash-back : Je vois une personne, je ne sais pas qui sa peut bien être, l'image est floue, je me concentre sur le visage, je vois ma mère, ma mère, sa fait des mois que je l'ai pas vue, je me demande si elle va bien.
Puis j'ouvre les yeux.

- Ma mère...

Je sors de mon dortoir, court vers la sortie de l'école.
Je sors de l'école, une forêt est devant moi, j'ai un autre flash-back : j'étais en train de me promener dans une forêt, tranquille, et je voyais une sorte de clé, ah bien sûr, ma clé ! Mais après que je l'ai obtenue, je m'étais évanoui et puis je me suis perdu.
Le flash-back s'arrête, je cours vers la forêt, je cours vers l'avant à l'aveuglette, je cours, je cours, je cours, j'espère trouver ma mère, qu'est-ce qu'elle est devenue ?

Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyMar 2 Oct - 18:26

Raaaaah, bordel des Dieux, ce cours m’énerve. Je vais virer folle. Enfin, encore plus qu'actuellement.

-Monsieeeeeuuuur! J'peux aller au toilettes?


Il soupire mais me laisse y aller. Je sors de la classe, sourire aux lèvres. Héhé, vive les cours abrégés.

Par pur prévoyance de ce genre de situation, j'ai pris l'habitude de laisser mon skate dans le couloir. Je le ramasse à la main sur les trois premiers mètres, puis, quand plus personne ne peut m'entendre, fonce à toutes allure direction... Beh direction un peu n'importe où..

Finalement, j'échoue dehors, à respirer l'air frais. Ça fait un bien fou.

Mais soudain,quelqu'un passe devant moi à toute vitesse. Pur réflexe, je fais sauter mon skate jusqu'à mon bras et lui cours après. Il me devance sur quelques mètres, mais mes années de Free-Running reprirent vite le dessus. J'attrape le fuyard par le col-barre, et me rends compte que c'est le garçon de tout à l'heure.

-Tiens, Regis! Qu'est ce que tu fous? On a pas le droit de ce casser du pensionnat. Surtout pas en courant comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyMer 3 Oct - 11:04

Je cours à pleine vitesse quand une personne m'attrape, j'espère que ce n'est pas un professeur ou autre.
Quand j'entend cette voix :

-Tiens, Regis! Qu'est ce que tu fous? On a pas le droit de ce casser du pensionnat. Surtout pas en courant comme un voleur.

C'est Athénais, pourquoi elle me suit ?
Faut pas que je lui dit ce que je fait, sa va m'attirer des problèmes et puis je viens juste d'arriver, sa donnera une mauvaise image, je répond :

- ...Tiens Athénais.... et bien... je voulais prendre l'air c'est tout...

Je suis pas doué pour les mensonges, encore moins devant une personne avec qui je viens de faire connaissance...
J'ajoute :

- Et pourquoi tu me suis ?

Je stresse à mort, je ne veut pas qu'elle m'attire des problèmes ou autre.
D'ailleurs je pense même pas qu'elle me croit...

Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyMer 3 Oct - 15:20

- ...Tiens Athénais.... et bien... je voulais prendre l'air c'est tout...

Beh oui, tiens. J'ai eu 4 petits frères et une petite sœur. Je sais reconnaitre des gamins qui font ou vont faire une connerie quand j'en vois, à force. Il y aurait marqué "COUPABLE" sur ton front que ça ferait la même chose.

- Et pourquoi tu me suis ?

Trop gnon, la tentative de renversement de situation.

-Parce que je t'ai vu passer comme une flèche dans une direction prohibée pendant une heure de cours. Crois moi, pour ce qui est délinquance, j'ai de l'expérience, faut être plus discret.


Je souris en me rappelant la gaine intenable que j'étais.

-Allez, qu'est'ce tu foutais? Je vais pas t'attirer de merde, tant que c'est pas grave. T'as séché les cours? Tu dois retrouver quelqu'un dans les bois? Une fille?


Je pouffe. Une vrai gamine, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyMer 3 Oct - 18:31

-Allez, qu'est'ce tu foutais? Je vais pas t'attirer de merde, tant que c'est pas grave. T'as séché les cours? Tu dois retrouver quelqu'un dans les bois? Une fille?

Je doit lui faire confiance ?
Bon allez, je lui dit et qu'on en finisse :

- Bien...

Je prend une grande inspiration, je prépare le discours dans ma tête.
Puis je dit :

- Quand je suis allé dans mon dortoir, j'ai eu un flash-back, j'ai vu ma mère...
Tu vois, ma mère c'était la seule personne que j'avais.
Après, je suis sorti de l'école, et j'ai eu un autre flash-back, la forêt devant nous, et bien, c'est de là que je viens :
Je me promenais dans cette forêt quand j'avais trouvé ma clé, mais je m'étais évanoui.
Et quand je me suis réveillé j'avais perdu la mémoire, je me suis perdu, alors j'ai couru vers une direction, et comme par hasard je tombe devant cette école..
Bref, je me retrouve ici car j'avais envie d'aller chez moi, ma vraie maison, et voir ma mère, elle me manque tant, mais c'était en aucun cas pour sécher les cours ou autre, mais quand mes sentiments prennent le dessus, je fais des choses que je n'ai pas l'habitude de faire, tu vois.


- Quoi qu'il en soit, j'en ai trop dit...

Après ça, je m'allonge pour penser.
J'espère que Athénais ne dira rien à personne, sinon j'suis vraiment mal là.

Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyDim 7 Oct - 9:07

Il prend son temps pour me répondre. Ça doit être plutôt important, vu qu'il a l'air de réfléchir sérieusement. C'est pourquoi je le laisse finir avant de l'entendre dire:

-Quand je suis allé dans mon dortoir, j'ai eu un flash-back, j'ai vu ma mère...
Tu vois, ma mère c'était la seule personne que j'avais.
Après, je suis sorti de l'école, et j'ai eu un autre flash-back, la forêt devant nous, et bien, c'est de là que je viens :
Je me promenais dans cette forêt quand j'avais trouvé ma clé, mais je m'étais évanoui.
Et quand je me suis réveillé j'avais perdu la mémoire, je me suis perdu, alors j'ai couru vers une direction, et comme par hasard je tombe devant cette école..
Bref, je me retrouve ici car j'avais envie d'aller chez moi, ma vraie maison, et voir ma mère, elle me manque tant, mais c'était en aucun cas pour sécher les cours ou autre, mais quand mes sentiments prennent le dessus, je fais des choses que je n'ai pas l'habitude de faire, tu vois.


Oulala... Dans le genre histoires bizarres on atteint des sommets... J’hésite un peu à le croire: c'est un peu tiré par les cheveux. Mais finalement, il n'a pas l'air de mentir. Sa mère, hein? J'ai oublié jusqu'au visage de la mienne, alors je suppose que je ne peux pas trop comprendre. A part, si bien sur, on remplace "mère" par "meilleur ami d'enfance". Dans ce cas, oui, je fuguerais de Goddess Key sans hésitations. Je lui souris:

-T'es sur? Ça fait un an maintenant que je suis ici, j'ai couru cette foret de haut en bas, de gauche à droite, en long, en large, en travers, et j'ai jamais aperçue de maison. Moi aussi j'ai quelqu'un qui me manque, mais je ne pense pas que ce soit dans ces bois que se cache ta mère. Enfin, si tu veux aller voir, pourquoi pas, hein, mais je suis pas sure qu'on aboutisse a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyDim 7 Oct - 12:18

-T'es sur? Ça fait un an maintenant que je suis ici, j'ai couru cette foret de haut en bas, de gauche à droite, en long, en large, en travers, et j'ai jamais aperçue de maison. Moi aussi j'ai quelqu'un qui me manque, mais je ne pense pas que ce soit dans ces bois que se cache ta mère. Enfin, si tu veux aller voir, pourquoi pas, hein, mais je suis pas sure qu'on aboutisse a quelque chose.

- La maison n'est pas dans cette forêt, elle est en dehors, mais vu la grandeur de cette forêt, je pense que c'est difficile de trouver cette maison...

Je ne sais pas pourquoi elle s'intéresse à moi, normalement, personne s'intéresse à moi.
Tout à coup, une voix m'appelle, dans ma pensée.

- Regis ! Regis ! REGIS ! T'es là ??

Mais qui sa peut être ? Je décide de penser, juste pour voir, et je... je me vois ? C'est anormal...

- Qui es-tu ?

Il me ressemble, on peut même dire que c'est quasiment moi, le seul problème :
Il a les noirs, yeux rouges, et ses habits c'est les même que les miens, sauf que ils sont noirs à bords rouges...

- Comment te dire... Je suis toi, mais différent...

J'ai rien compris, il voit que j'ai pas compris, il ajoute :

- Si tu veux, je suis ton 2 ème toi, ton côté obscur quoi !

Je comprends mieux, mais j'ai jamais eu de côté obscur !
Ou alors je ne me connais pas vraiment.

- Et pourquoi tu m'appelles ?

- T'es à la recherche de ta mère ? Ben j'ai un truc à te dire.

Il se tait quelques secondes, et d'un coup, il me dit :

- Et ben... elle est...

- Elle est morte...

Je suis choqué... Je reste immobile pendant plusieurs secondes...

- Alors, content ?

Pourquoi il me dit sa ? Comment je peut être content après sa ?

- Espèce de salop ! Comment tu sais sa ? COMMENT ????????????????

Des larmes coulent de mes yeux, je le crois pas, c'est impossible, comment elle peut être morte ?

- Comment ? Vu que je suis lié à toi, je peut tout savoir, sur toi et ta famille.

- Mais comment elle est morte...

- Bah assassinée voyons !

Je reste silencieux, puis j'ouvre les yeux, et je dit :

- Morte...

Je pleure, je cogne ma tête contre le sol, j'essaye de m'infliger de grosses blessures, je suis choqué, triste, ma vie n'est plus rien sans ma mère, elle comptai beaucoup pour moi, c'est la seule personne qui s'occupais de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyDim 7 Oct - 17:11

- La maison n'est pas dans cette forêt, elle est en dehors, mais vu la grandeur de cette forêt, je pense que c'est difficile de trouver cette maison...

C'est surtout qu'il n'y a rien derrière cette foret. Goddess Key est perdue au milieu de la campagne. Pas de maison aux alentours. Je vais pour lui expliquer avec tout le tact dont je suis capable, mais je m'aperçois d'un phénomène bizarre.

Regis me fait penser à un ordinateur qui bug. Il est planté, les yeux ouverts. Il semble paniqué et choqué, mais ne dit rien. D'un coup, ses yeux se mettent à changer de couleur. Puis il s’arrête. D'un coup, comme exorcisé.

- Morte...

Avant que je nai eu le temps de réagir, il a une crise de nerf, hurlant de désespoir. Je ne comprends pas trop, mais me rend compte qu'il va se faire mal.

Mes instincts maternels boostés, je le saisi a bras le corps, et bloque ses bras, l’empêchant de se faire mal. Je sais pour les avoir vécu que dans ce genre de situation, on veut juste mourir décomposé en paix dans son chagrin. Manque de bol, je suis là. Il se débat en hurlant, mais mes années de sports me permettent de ne pas céder, et mon expérience de la douleur à ne pas douter de ce que je fais. Je ne dis rien, je me contente de le contenir.

Enfin, il se calme un peu. J'essaye de le consoler tandis qu'il pleure a grosse larmes:

-Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyDim 7 Oct - 17:25

J'essaye tant bien que mal à me frapper mais Athénais m'empêche.
Je me calme un peu.

- Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu veux parler?

Lui parler ? Je sais pas si elle va comprendre, et de toute façon elle va me prendre pour un fou.
Bref je décide quand même de lui parler.

- Ma.... ma mère... elle est...

J'arrive pas à finir ma phrase, c'est comme si ce mot me faisais peur.

- Elle est.... m... m... ELLE EST MORTE !!!!!!!....

Je pleure une nouvelle fois, cette fois j'ai envie de mettre fin à ma vie, je me tape avec ma clé, j'essaye de m'assommer, j'en peut plus, mon coeur me fait affreusement mal.
J'ai jamais autant pleuré de ma vie...
Après quelques minutes, je me calme juste un peu pour lui expliquer...

- Une voix m'a appelé, elle était dans ma pensée, donc j'ai pensé, et j'ai vu une personne qui me ressemble fortement, je ne savais pas qui c'était, ni d'où il vient, après il m'a dit que c'était mon "côté obscur", et c'est lui qui m'a dit que... enfin voilà quoi...
Et après j'ai commencé à disjoncter, à présent je n'ai plus aucune famille, ma mère était ma seule famille, je suis seul...


Je recommence à pleurer, moins que tout à l'heure...
Est-ce qu'elle allais me prendre pour un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyLun 8 Oct - 18:31

- Ma.... ma mère... elle est...

Je devine très bien la fin de la phrase, mais le laisse finir.

- Elle est.... m... m... ELLE EST MORTE !!!!!!!...


Il a une nouvelle crise de larmes. Sachant pertinemment qu'il était inutile de tenter quoi que ce soit, je me contente encore de l’empêcher de se blesser, lui retirant sa clé. Enfin, ses pleurs asséchement un peu; il poursuit

- Une voix m'a appelé, elle était dans ma pensée, donc j'ai pensé, et j'ai vu une personne qui me ressemble fortement, je ne savais pas qui c'était, ni d'où il vient, après il m'a dit que c'était mon "côté obscur", et c'est lui qui m'a dit que... enfin voilà quoi...
Et après j'ai commencé à disjoncter, à présent je n'ai plus aucune famille, ma mère était ma seule famille, je suis seul...

Coté obscur? Je n'ose pas le contredire, mais fronce les sourcils. Puis me rend compte qu'après tout, je peux incendier cette foret simplement en levant une clé rouillée. La schizophrénie n'est pas totalement à exclure. Je prends une grande aspiration:

-Bon, alors, d'abord, tu n'es sur de rien. Certains élèves sont puissants, dans cette école. Alors il ce peut que ce soit un sale tour de l'un deux. Mais c'est vrai que le phénomène de l'extérieur était impressionnant. Ensuite, je t’interdis de dire que tu es seul. T'es encore nouveau, tu vas te faire des amis. Et puis, j'ai déjà eu des petits frères... Viens me voir, si t'as un problème, je peux de servir de sœur de dépannage. D'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyDim 14 Oct - 11:31

-Bon, alors, d'abord, tu n'es sur de rien. Certains élèves sont puissants, dans cette école. Alors il ce peut que ce soit un sale tour de l'un deux. Mais c'est vrai que le phénomène de l'extérieur était impressionnant. Ensuite, je t’interdis de dire que tu es seul. T'es encore nouveau, tu vas te faire des amis. Et puis, j'ai déjà eu des petits frères... Viens me voir, si t'as un problème, je peux de servir de sœur de dépannage. D'accord?

- Je doute q'un élève de cette école peut intégrer un personnage imaginaire dans la pensée d'un autre.

Bon, y'a peut-être des élèves très puissants, mais une clé qui fait ce genre de truc, c'est pas vraiment possible.
J'hésite à la croire ou à continuer mes recherches.
Peut-être je pourrai lui demander de m'aider.
Elle a l'air de ne pas me croire, je pense qu'elle me prend pour un schizophrène.
Mais bon, faut que je lui réponde.

- Et d'accord, mais tu pourrai m'aider ? A vérifier si c'est vrai ou faux ?

Je suis un peut trop direct, mais pourquoi ne pas en profiter ?

- Au faite, j'ai dit "seul", c'est à dire... Je n'ai plus de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyVen 26 Oct - 11:48

- Je doute qu'un élève de cette école peut intégrer un personnage imaginaire dans la pensée d'un autre.

Coco, je fous le feu à des immeubles. Au point où on en est, plus grand chose ne m'étonnes.

- Et d'accord, mais tu pourrai m'aider ? A vérifier si c'est vrai ou faux ? Au fait, j'ai dit "seul", c'est à dire... Je n'ai plus de famille...

Donc, il n'avait qu'une mère? Où était le reste de la famille? Bon, ce n'est pas le genre de question qui se pose. En attendant, il m'a poser une question.

Je jette un regard à l'école, derrière moi, calculant rapidement le temps qu'il nous restait avant la fin de cette heure et le début d'un nouveau cours. On avait une marge de manœuvre. Au pire, je sécherais un autre cours, pas très grave.

Je décidai sans une hésitation de l'aider; pourquoi? Et pourquoi je ne le ferais pas?

-Bien sur, mais est ce que tu sais par où commencer? La foret est grande, et elle encadre tous les bâtiments. Ça me parait difficile d'aller l'explorer à l'aveuglette. A moins que t'ai genre, vingts millions d'années devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
Une vie au sein de l'école : Chap. I Left_bar_bleue1/50Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I EmptyLun 26 Nov - 17:03

-Bien sur, mais est ce que tu sais par où commencer? La foret est grande, et elle encadre tous les bâtiments. Ça me parait difficile d'aller l'explorer à l'aveuglette. A moins que t'ai genre, vingts millions d'années devant toi.

Ça doit paraître long et ennuyeux de chercher quelque chose dans cette forêt, et surtout sans espoir, mais qui sait ? Il doit y avoir une carte dans l'établissement scolaire.
En parlant de l'école, j'avais complètement oublié qu'on était pas en cours.

- Il y a quand même un carte dans la Goddess Key, je me trompe ?

Après tout, elle en savait plus que moi sur la Goddess Key, autant demander.
Je jette un coup d'oeil aux alentours, histoire de voir si il y a une personne qui nous observe, apparemment personne.
Je reste prudent, j'entends des petits bruits, mais rien d'anormal étant donné qu'on est dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Une vie au sein de l'école : Chap. I   Une vie au sein de l'école : Chap. I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie au sein de l'école : Chap. I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'extérieur de l'école :: Dortoirs-
Sauter vers: