GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptySam 22 Sep - 12:22

L'air frais du lac, l'eau bleu avec ces reflets de cristal. L'herbe autour du lac dansait dans un sifflement mélodieux. Je faisais face à ce lac sur le long ponton de pêche vide. Cheshire était posé sur l'arbre avec mes deux clés "Arc" et "Dague" attaché a son collier. J'avais reçu une lettre me demandant de venir ici. On aurait pus croire qu'elle venait d'Etsuko mais comme les écritures sont très différentes, ça ne colle pas. Je ferma les yeux et me retrouva au même endroit que les boîtes. "Lance de Foudre" était posé sur son trône au milieu de la salle avec mon cristal derrière lui. Elle semblait boire du thé.

" Une clé approche?
- Il semblerait.
- Tu ne veux toujours pas m'expliquer le pourquoi du comment?
- Exactement.
- La déesse t'a vraiment donné un sale caractère.
- Même pas, notre comportement se forme de certaine de vos émotions. Mais bon, j'ai du mal a avoir un vrai caractère avec toi.
- Dit directement que je suis mauvais porteur.
- Je ne le dirais pas car tu n'es pas si mal. Bon je te renvoie, ton invité risque d'arrivé.

Je rouvris les yeux et je me retourna ma clé en mains en face d'une personne qui m'était inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty


Dernière édition par Erika Windsong le Sam 22 Sep - 23:04, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptySam 22 Sep - 20:24

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

Une journée de repos bien mérité après tant d'efforts dans la semaine. Journée ensoleillé, un lac radieux se tenait. Un lac apaisé dans une zone paisible. Un ponton de pierre se trouvait au dessus du lac. D'un côté, le lac, où l'on peut le contempler au meilleur de lui, et de l'autre, les sources chaudes, qui se passera de ma futile description. Cette zone de pêche était un endroit parfait de détente et d'amusement. Quoi que je dise, toute les journées sont parfaites et toutes les journées sont paisibles, l'endroit est toujours merveilleux. À quoi bon ; je ne fais que me répéter au final. Cela montre-t-il un manque cruel d'imagination de ma part ? Peut-être. Je n'étais pas ici pour me reposer, je ne sais même pas pourquoi j'étais ici au final. J'étais juste ici... mais bon. Profitons-en pour nous détendre. Sautons sur l'occasion. Un endroit si paisible est un endroit parfait pour faire une sieste en toute tranquilité. Mais un chat m'empêcha de tirer profit de l'endroit. Il fallait qu'il trouve judicieux de me sauter dessus en plein sur le ventre pendant que j'étais allongée et totalement vulnérable. Les arbres cachent toutes sortes de choses de nos jours. Méfiez-vous. J'étais surpris et était complètement plié de douleur, un chat qui vous tombe de cinq mètres pendant que vous êtes vulnérable et en plein dans le ventre ça fait mal je vous assure. Et en plus il retombe sur ces pattes, hop les griffes. Il semblerait qu'il faille même faire son boulot de membre du comité de discipline quand on essaye de se reposer. Je vais apprendre à son maître de ne pas faire traîner son chat dans les arbres moi oh. J'suis pas un coussin ou un amortisseur. C'était mon ventre quoi ! Ce chat ressemblait énormément au chat voleur de clé. Une affaire réglée depuis un moment après l'intervention d'Etsuko il me semble. De mémoire, son maître est un brun avec des ... cheveux comme des oreilles de chat. Un amateur de chat ? Qui sait. Je n'avais qu'à chercher cette personne qui devrait être ici, quand bien même je la traquerais, jusqu'à ce que justice soit faite ! Je commençais par les endroits dégagés, sans arbres et tout le reste. Mon premier choix se porta évidemment sur ce ponton de pierre en plein milieu. J'aperçue une tignasse de cheveux bruns ; et des oreilles de chat ... en quelque sorte. Qui ne tente rien n'a rien, avec le chat dans les bras, je venue, franche et directe, en lui montrant le chat.

« Hey toi, ce chat t'appartient ? C'est le tien ? »
© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue24/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptySam 22 Sep - 21:02


« Curiosité »



Ballade ballade ... toujours plus de ballade, faire des ballades c'est bon pour la santé, ballades ballades, faites des ballades ... J'ai bien résumé ce que je fais ? Je suppose. Donc je me ballade, dans la zone de pêche. Pas de question sur le pourquoi je me ballade dans la zone de pêche. Je décidais de me reposer (je décide toujours de me reposer, cherchez pas) un peu pendant que j'y suis. En ouvrant un de mes yeux jee voyais Erika avec un chat dans les mains, avec un air plutôt énervé. Je me demandais bien pourquoi. Elle est souvent d'humeur pourtant. Je m'approchais furtivement, curieuse, quand elle s'arrêta pour dire quelque mot, en brandissant le chat. Mais ... c'est pas Cheshire ?!

« Hey toi, ce chat t'appartient ? C'est le tien ? »

Et ce serait ... Sébastien ?! Pourquoi j'avais des frissons ? C'est drôle. Ou pas, m'enfin. Je décidais de m'approcher, de toute façon, je n'allais pas en mourir. De toute façon, c'est impossible que j'en meurs. Je sortais donc de ma pseudo cachette pas caché. Une entrée hasardeuse comme je le fais toujours en criant le nom des personnes présente. C'est une habitude.

« Erika ! ... Et Seb.
Que faites-vous... ?
Que fais-tu avec Cheshire hun ?»


© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptySam 22 Sep - 21:27

Je repris simplement Cheshire dans mes bras et repris mes deux clés avant de le poser a terre et de le laisser retourné s'amuser.

" Oui, Cheshire m'appartient et-.

Je fus soudain interrompus par une voix plus que familière. C'était Etsuko, mais qu'est-ce qu'elle faisais ici?! Bon je devais resté calme, je rangea simplement mes clés et souris a Etsuko comme à mon habitude.

" Salut Etsuko.
- Que faites-vous... ?
- Moi? Rien de spécial, juste l'autre qui arrive comme ça avec Cheshire dans ces bras alors qu'il a rien dus lui demander. "

J'essaye toujours de paraître naturel mais c'est vraiment dur quand on est en manque d'émotion, Etsuko devait bien le voir que j'avais du mal a trouvé la bonne émotion a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyDim 23 Sep - 9:11

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

Il reprit son chat sans me demander d'abord. Il se prend pour qui lui ? Il n'a pas tous les droits que je sache. Le respect, le respect. Au moins j'ai la certitude que ce chat lui appartient. Peu après sa réponse courte il fit arrêter par une voix familière à ses yeux, je suppose. Bien sûr, c'était Etsuko. Elle arrive toujours à des moments propices pour elle. Mais du coup ... en lui répondant il m'a totalement ignoré, son chat n'a rien demandé ? Très bien. Il n'a rien demandé mais moi je le fais. En plus il dit ça normalement, je suis là tu sais ... il m'énerve, il m'éneerve. J'étais là à serrer les poings avec un visage dans l'ombre, -c'est classe les visages dans l'ombre-. Jusqu'où je vais devoir lui apprendre des choses à lui ? Il va pas bien sérieusement. J'l'aime pas. Ces gestes, ces mots, tout m'énerve chez lui. Je crois que vous avez compris la splendide affection que je lui porte. Sur ce, ll va falloir utilisé la force pour que je parvienne à mes fins ? Je ne l'espère pas, même si ce serait intéressant au final, très intéressant. En attendant, il fallait que je lui explique le pourquoi du comment. Il n'a vraiment rien compris. Les hommes sont si peu attentionnés. Même s'il a surtout l'air attentionné sur Etsuko ... celui-là alors. Qu'il n’espère pas nous la volé à nous le comité de discipline. Il n'a aucune chance. Mais dans le pire des cas je ne connais pas sa force ; je devrais rester sur mes gardes. C'est dur à admettre qu'il y a une possibilité pour que je sois plus nulle que lui, mais un mince. De toute façon je ne suis principalement pas venue engager une conversation pour qu'elle finisse en duel. Donc abstenons-nous.

« Toi, tu commences sérieusement à m'énerver tu sais...
Ton chat, il n'a rien demandé certes, mais je vais t'apprendre à ne pas le laisser jouer dans les arbres. Tu sais que y'a des gens en dessous qu'essayent de se reposer ! Non hein ? Bah il m'est tombé dessus ton chat. En plein dans le ventre. Tu crois que ça fait plaisir ? »
dis-je en criant sur lui avec un air énervé. Qui ne le serait pas ? Surement les gens qui ne sont pas comme moi. Philanthrope mais il y a des limites.
© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyDim 23 Sep - 9:28

« Toi, tu commences sérieusement à m'énerver tu sais...
Ton chat, il n'a rien demandé certes, mais je vais t'apprendre à ne pas le laisser jouer dans les arbres. Tu sais que y'a des gens en dessous qu'essayent de se reposer ! Non hein ? Bah il m'est tombé dessus ton chat. En plein dans le ventre. Tu crois que ça fait plaisir ? »


Enervé...? J'y peux rien si Cheshire avait besoin de redescendre mais bon, j'y peux si il fait des bêtises, ça reste un chat et on ne peux pas vraiment leur donner d'ordre comme les chiens. Je pris Cheshire dans mes bras et me le tourna de façon a se qu'il me regarde.

« Cheshire, je t'ai déjà dit que c'est pas bien de faire des blagues au gens.
- Nya...
- Je sais que tu voulais sans doute descendre de l'arbre mais les gens ne sont pas des coussins, j'ai l'habitude que tu sautes sur ma tête mais ne le fait pas sur les autres, ok?
- Nya.
- Allez, vas jouer. »

Je le reposa et il retourna jouer a essayer d'attraper les papillons. Je regarda l'autre qui n'avait pas l'air heureuse. Je repris un ton naturel et dis simplement:

« Désolé pour Cheshire mais au faite... T'es qui? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyDim 23 Sep - 14:30

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

J'avais l'impression qu'il ne comprenait toujours pas. Mais vraiment pas. J'avais l'impression qu'il se foutait complètement de moi. Il le repris dans ses bras et lui parla. Il parle à son chat lui. C'est ridicule. Il ne devrait pas comprendre son chat dans la mesure où il n'est pas posseseur de la clé approprié. Il y a beaucoup de clés dans ce bas monde, et des informations que j'ai sur lui il n'a pas cette clé. En venir à parler à son chat devient ridicule dans ce cas. Oui, je ne suis pas un coussin, au moins il l'a compris. Ce type est trop clément avec son chat. Il lui dit trois fois rie net le laisse reprendre ce qu'il faisait. Mais ça aura servit à quoi à la fin ? À rien. Je parie que ce chat n'a rien compris. Quand bien même il essayerait il ne répond que par un "nya" insignifiant. En plus il essaye d'attraper des papillons ...

« Désolé pour Cheshire mais au fait... T'es qui? »

...

Paaardon ? Il ne sait pas qui je suis ? Ah, vraiment ? Est-il une de ces personnes totalement coupé du monde extérieur ? Quand bien même, je suis dans le même groupe que lui, et dans le même comité qu'Etsuko, et il ne sait pas qui je suis ? Et pourtant j'ai le même rôle qu'Etsuko dans cette histoire. Sérieusement ? Je suppose qu'il est juste idiot et je vais être clémente sur ce coup là et simplement lui dire qui je suis proprement.

« Erika Windsong ; membre du comité de discipline. Porteuse du titre Solarem Daemon ; clé solaire. Que je ne le dise pas deux fois, je suis déjà clémente sur ce point. »

© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue24/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyDim 23 Sep - 14:51


« Y'a une mauvaise ambiance ici »



« Moi? Rien de spécial, juste l'autre qui arrive comme ça avec Cheshire dans ces bras alors qu'il a rien dus lui demander. »

Ah ... ce n'est pas une réponse à donner à Erika ça. Ça l'énervera rapidement. D'ailleurs, elle l'est déjà. Seb essayait d'être normal, sans l'être.

« Toi, tu commences sérieusement à m'énerver tu sais...
Ton chat, il n'a rien demandé certes, mais je vais t'apprendre à ne pas le laisser jouer dans les arbres. Tu sais que y'a des gens en dessous qu'essayent de se reposer ! Non hein ? Bah il m'est tombé dessus ton chat. En plein dans le ventre. Tu crois que ça fait plaisir ? »


Bah voilà. Je les connais bien ces deux-là. Et a ça doit faire mal, je compatis ... Ils vont pas s'aimer eux. Entre Sébastien qui est totalement innocent et qui ne doit surement pas comprendre le pourquoi du comment elle est en colère et Erika qui le cherche un peu il faut avouer. Mais je compatis sur la douleur qu'elle a du endurer. Puis voilà l'éternel discussion de Seb et Cheshire. C'est drôle à regarder. Et puis Cheshire est mignon quand il saute pour attraper les papillons. Même si je déplore le fais qu'il veuille les tuer par inadvertance en essayant de les attraper. C'est meurtrier un chat.

« Désolé pour Cheshire mais au faite... T'es qui? »

Il est doué. Pour ne pas la connaître, il est très doué. Il est aussi doué pour la mettre ne rogne, ça se voit. Ça se voit trop. Comment ça va finir tout ça ? Et moi, planté là à rien dire, j'ai l'air conne.

« Erika Windsong ; membre du comité de discipline. Porteuse du titre Solarem Daemon ; clé solaire. Que je ne le dise pas deux fois, je suis déjà clémente sur ce point. »

« Vous vous portez tant d'affection vous deux... Vous ne pouvez pas arrêter de vous chamaillez ? Hein ? »

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyDim 23 Sep - 15:11

" Vous vous portez tant d'affection vous deux... Vous ne pouvez pas arrêter de vous chamaillez ? Hein ?
- Désolé Etsuko mais tu sais bien que vus que j'ai toujours été enfermé a prendre soin de Cheshire je connais presque personne et tu connais aussi l'autre histoire. "

Je restais stoïc face à la situation et j'avais l'impressio d'être pris entre deux feu, d'un coté je devais pas énervé l'autre manieuse du soleil et d'un autre côté je devais resté calme face a Etsuko pour lui faire une bonne impression... Vraiment avoir des émotions en moins est vraiment moche. Néanmoins j'avais comme une petite envie de dire a Erika de ne trop faire sa chef, elle est membre du comité certes mais c'est pas une raison pour prendre les gens de haut. Je ressentis comme une petite douleur et ferma rapidement les yeux, Etsuko avait peut-être compris ce que ça voulais dire. "Lance" était encore sur son trône et tenait une boîte qui s'excitait pas mal.

" Elle est la clé?
- Oui apparement, la boîte a commencé a s'agiter quand tu as commencer a mentalement vouloir lui dire de se taire.
- Donc la provoquer fait ressentir ce sentiment... Bien, je vais voir ce que je peux faire.
- Au passage, essaye de faire bonne figure pour Etsuko, oublies pas que tu dois la séduire mon grand. "

Je rouvris les yeux et sortis une petite lettre dans ma poche.

" Dis-moi Erika machin, c'est toi qui m'a envoyé cette lettre me demandent de venir ici? "

Je me doute parfaitement bien que je jette de l'essence dans un feu de foret mais apparement c'est ma seul chance pour le sceau s'active. Je fis un clin d'oeil discret à Etsuko en espérant qu'elle comprend que je ne suis pas totalement suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyDim 23 Sep - 19:29

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

Il faisait bien parti du monde de l'ombre. Je fais partie de l'autre, donc je n'ai pas connu cela. Il ferma les yeux. Pourquoi ? Réfléchir demande tant d'effort ? Regarder quelqu'un les yeux fermés n'est pas distrayant, même si c'est lui. Je me tournais donc vers Etsuko qui avait l'impression de comprendre ce qui se passait. Pourquoi je ne suis jamais dans la confidence moi. Puis il rouvrit les yeux et sortait une lettre.

" Dis-moi Erika machin, c'est toi qui m'a envoyé cette lettre me demandent de venir ici? "

...
« La goutte d'eau qui fait déborder le vase ». Je vais le buter. Je vais le buter. Je vais définitivement le buter. W-I-N-D-S-O-N-G. C'est compliqué à retenir ? Il se fout de ma gueule ? C'est un duel. C'est officiel. Il me cherche, il va trouver ce qu'il cherche. Et ça va certainement lui plaire.

« ... Il semblerait que tu ne m'aimes pas non plus. C'est parfait.
C'est un duel ! Je te défis dans un combat en un contre un. J'en prendrais l'entière responsabilité. Si tu gagnes, je te laisserais tranquille et tu pourras avoir Etsuko. Si je gagne, tu te souviendras de mon nom ! L'arbitrage sera pris en main par Etsuko pour plus de sécurité. Pas d'objection ? N'est-ce pas là ce que tu souhaites, ce que tu désires ? Je vais te faire la joie d'exaucer ce souhait futile. »


Quelles récompenses inéquitables. Mais au moins il ne va pas refuser, ohohohoh. Je lançait un regard noir sur Etsuko pour qu'elle ne refuse pas. Elle ne doit absolument pas refuser, et elle ne refusera pas. Elle acquiesça même, comme prise de peur. J'aime ce sentiment. Parvenir à ses fins, la chose que je sais faire le mieux au monde.

« Et pour ta lettre, ce n'est pas moi. »
© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyDim 23 Sep - 20:21


Je lança un petit sourire et sortis ma clé, je la pointa devant Erika d'un air déterminé.

" J'accepte les termes de se duel! "

Je ferma les yeux et retourna rapidement vers "Lance".

" Lance, je vais avoir besoin que nous soyons synchronisé a 200%.
- Je vois, on dirais que la fête vas commencer.
- On a reçu l'invitation en avance, il serait dommage de ne pas y aller.
- Je vais faire de mon mieux, je vais brider temporairement ton sentiment de haine histoire que tu ne dérailles pas.
- Fait donc, je t'invoque dés que je suis prêt. "

Je rouvris les yeux et me mit en position.

" Capable de briser un destin de sa force foudroyante, apparaît devant moi lance du tonnerre grondant! "

Je sortis ma lance fit quelque moulinet et me mis en positon mais par contre elle voulait dire quoi par "avoir Etsuko"? Etsuko fait ce qu'elle veux nom de dieu! Et je doute qu'Etsuko "aime" les autres filles. Je fis d'ailleurs un petit sourire à Etsuko, néanmoins je ne dois pas perdre de vue l'objectif de ce duel: Augmenter suffisamment l'intensité de l'émotion pour faire en sorte a se que le sceau fassent une activation forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyMar 25 Sep - 13:41

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

Il accepta et ferma encore une fois ses yeux. C'est comme s'il parlait à quelqu'un dans son esprit. Qui donc ? Serait-il schizophrène ? Non ... même schizophrène on ne peut pas parler à sa deuxième personnalité d'un point de vue logique. Alors ... ?
Après quelques longues secondes il ré-ouvra les yeux et invoqua sa lance, prêt au combat. Avant d'invoquer bêtement une arme je me devais d'avoir un plan stratégique pour ne pas m'épuiser seule. Je restais face à lui, toujours en songeant à ce détail important. Cependant, il me fallait des conditions spéciales. Or, ses conditions ne sont décidés que par l'arbitre, en l'occurrence Etsuko. Si il n'y avait pas de conditions spéciales alors tout se passera bêtement. Un duel acharné sans convictions. Ce ne serait pas drôle. Prenez une personne intelligente dôté d'autant de matériel que voulu. Prenez un guerrier assoiffé de sang. Faites les combattre à mort sans conditions. L'intellectuel utilisera une ruse fourbe et ne le tuera pas de ses mains, tandis que le guerrier se contentera de frapper bêtement. Le plus "faible" finira par gagner lâchement mais intelligemment. Or, nous ne sommes ni bête ni des plus intelligents ; de ce fait il me fallait des conditions particulières. Un combat d'attaque fourbe et de piège ennuyeux ne serait pas favorable, ni pour moi, ni pour lui. Et ce combat serait des plus ennuyant. Vous voyez où je veux en venir ?

« Etsuko, des règles particulières ? »

Je n'ai plus qu'à miser sur ces règles. Elle ne choisira pas un combat à mort des plus banals sans restrictions. Elle ferra tout pour que nous restions en vie. C'est bien pour ça que c'est une chance de l'avoir aujourd'hui. Me battre avec ma santé en sécurité, c'est ce qu'il y a de plus plaisant.
© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue24/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyMar 25 Sep - 15:07


« Prêt ? »



« Dis-moi Erika machin, c'est toi qui m'a envoyé cette lettre me demandent de venir ici? »

Je maintiens et je rajouterai même qu'il est très doué. Mais pourquoi vouloir la provoquer ? Je comprenais parfaitement que la situation n'était pas des meilleurs mais pourquoi ? Je les connais bien tous les deux et honnêtement, pourquoi ?

« ... Il semblerait que tu ne m'aimes pas non plus. C'est parfait.
C'est un duel ! Je te défis dans un combat en un contre un. J'en prendrais l'entière responsabilité. Si tu gagnes, je te laisserais tranquille et tu pourras avoir Etsuko. Si je gagne, tu te souviendras de mon nom ! L'arbitrage sera pris en main par Etsuko pour plus de sécurité. Pas d'objection ? N'est-ce pas là ce que tu souhaites, ce que tu désires ? Je vais te faire la joie d'exaucer ce souhait futile. »


Et voilà, prise au piège dans la toile infernal d'Erika. Je suis devenue une condition et accessoirement un arbitre, yea. "Avoir Etsuko" est une condition étrange mais qui correspond parfaitement à Erika. Après tout, la romance n'est ni tolérée ni autorisée dans l'enceinte même de l'école. Mais avec une Erika qui me porte un tel regard je suis comme obligée d'accepter. Ni à contre-coeur ni par pitié. Juste ... accepter.

« J'accepte les termes de se duel! »

Aïaïaï ? Naan ... même pas. J'avais comme le sentiment qu'il allait accepter. Avec de tels enjeux refusé serait une décision assez étrange, de mon point de vue. J'avais le sentiment de comprendre tout se qui se passait et se passera. Un sentiment étrange mais pas des plus désagréable.

« « Etsuko, des règles particulières ? » »

« Les règles ... c'est un combat en un contre un. Le nombre maximal de clé utilisable en même temps est de trois pour un souci d'énergie vitale. Le premier à assener à coup "fatal" à l'adversaire remporte le duel tandis que le premier à s’effondrer d'épuisement ; perdre conscience le perd. La limite de terrain est la zone de pêche. Passer cette zone vous perdrez automatiquement le duel. Ce sera tout ; vous pouvez commencer. »

Je devais être vigilante à tout ça. Au premier coup fatal je devrais les arrêter. Porter un coup à l'adversaire mais tout faire pour qu'il ne soit pas blessé est mon "devoir".

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyMar 25 Sep - 17:07


En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'avais foncé sur Erika et avait commencé a envoyer des coups de lance rapide. Mais elle restait agile la bougre et évitait mes coups. J'utiliser un style de combat plutôt asiatique que m'avait appris cette homme et qui été basé sur des coups horizontaux, principalement des balayettes et des coups avec l'arrière du bâton pour déstabiliser l’adversaire. Je commença doucement a la faire reculer, j'activa la clé "Mouvement rapide" et fonça derrière l'autre j'envoya un coup du plat de la lame dans le dos pour bien la faire reculer. Je chargea la foudre dans ma lance et sauta en l'air avec une orbe de foudre chargé dans la lance.

" Alors Machin, tu sais pas faire mieux?! Prend ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyMer 26 Sep - 19:01

♦️ Solarem Daemon ♥️
« Le soleil contre la foudre »

- - - Dual Blades - - -

C'est ce que je voulais entendre ! Mais pas ce que je voulais voir. Il fonçait directement sur moi et ne me laissait pas une seconde de répis pour sortir ne serait-ce qu'une arme. Je ne pouvais faire qu'esquiver, sautant dans tous les sens. Il était rapide, ses coups horizontaux ne laissaient pas d'espace pour s'échapper. On aurait dit qu'il y allait sérieusement, mais honnêtement je n'en avait pas l'impression. Ses coups ont une base horizontale, il refait beaucoup de fois les mêmes coups. J'avais déjà bien reculé, puis sa vitesse s’accrut et il arriva derrière moi d'un seul coup ; avec le plat de sa lame me frappa violemment dans le dos pour me faire reculer puis sauta dans les airs, chargeant une boule de foudre, tout en me provoquant ouvertement.

« Attaquer une personne non-armée ne te donne pas le droit de penser que je ne peux pas faire mieux ; très cher. »

Je fis rapidement apparaître deux dagues avant que son orbe ne me touche, puis me retira stratégiquement de la zone où l'orbe atterrit. Gyeun, dire que je prends en charge la casse. Il jouant offensif tandis que j'avais le rôle défensif. Changeons tout ça. Il se trouvait que moi aussi je pouvais accroître la vitesse de mes mouvements. La clé étant disponibles à la boutique il devrait être en possession de la même. So, je fonça sur lui comme il fonça sur moi il y a de cela trois minutes. Je ne suis pas du genre à apparaître derrière mon adversaire de ce fait, je fonçais droit devant. Ce n'est pas la meilleur stratégie qui soit, mais je l'aime bien, celle-là. J'envoyais une dague sur sa lance au niveau de sa main, vérifier une chose. Ma dague fut repoussée sauvagement. Bien ce que je pensais, une clé achetable ne sera jamais égale à celle "uniques". Utiliser ma clé solaire dans ces conditions est trop risqué pour moi, de ce fait je ne pouvais jouer qu'avec sa position actuel, obligeant mon adversaire à se déplacer. Ni une ni deux, mais cinq coups de pieds et trois coups de dagues le touchèrent. Je suis clairement désavantagé au corps à corps car sa lance peut me foudroyer au moindre contact. Ce genre de combat demande une polyvalence exceptionnelle de ma part. Je me contentais de ses pieds et de ses bras pour mes coups de pieds, tandis que je visais directement le torse avec mes dagues. Il était déterminé et je ne l'étais pas moins. Une fois qu'il était à un endroit favorable pour moi, je reculais d'un grand bond vers l'arrière. Les rayons du soleil frappait de leurs pleine puissances entre nos deux corps à peine épuisés. Mon "tour offensif" est terminé. D'ici, je n'ai plus qu'à attendre qu'il fonce vers moi pour que le soleil l'"éblouisse" et que je puisse continuer à l'attaquer. Je restais sans bouger, sans prononcer un mot, avec un regard déterminé et une posture prête à esquiver ou attaquer selon ce qu'il se passera par la suite. Je n'avais qu'à attendre.
©️ Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyMer 26 Sep - 20:03

Ce combat était d'une intensité jamais égalée, chaque coup donné était donné avec justesse et difficilement accepté par l'autre, ma lance m'offrait une option offenssive remarquable mais ces rayons de soleil m'empêche de bien viser, je mis ma lance dans mon dos et sortis ma clé "Arc".

" Etant l'amant d'Artemis, il offre un jugement et une droiture capable de briser tous les vices, viens a moi arc du combat difficiles! "

Je jeta ma clé en l'air et quand elle retomba dans mes mains c'était devenus un superbe arc noir avec des motif en argent dessiné dessus, un carquois arriva derrière ma derrière ma taille et je commença la canarder à distance, je me doute bien qu'elle sera obliger de m'éblouir tous le temps pour évité que je la vise et donc d'utiliser sa clé en permanence ce qui vas réduire a néant son énergie a rien de tout et m'offrir la vic-... Attendez deux secondes... J'ai comme l'impression... Que quelque chose arrive, je vois ce combat commence a faire effet et je commence à ressentir les premiers effets de l'émotion. Ce sentiment... la Rivalité? Le fais de vouloir a tout prix battre un autre pour le mérite? On dirait que j'ai trouvé ma clé. Je me mis a courrir et je passa en vitesse derrière Etsuko et lui murmura quelque chose.

" C'est pour bientôt, des que je suis en bonne position je vais avoir besoin que tu m'offres assez de force pour que je la plaque au sol et la force a touché le sceau. Je compte sur toi, ma chérie. "

Je fis rapidement une roulade et rangea mon arc pour reprendre ma lance et invoqué d'autre sphère que j'envoyais sur Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue24/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptySam 13 Oct - 9:45


« Hééééé? »



Et bien et bien, ils ont l'air d'y aller à fond ces deux-là. En même temps, je ne pense pas qu'il n'y serait pas aller comme ça. Le jeu de Sébastien est agressif ... Erika prend plus de temps pour réfléchir. Sinon, ce soleil est entrain de me faire devenir aveugle moi...

« C'est pour bientôt, des que je suis en bonne position je vais avoir besoin que tu m'offres assez de force pour que je la plaque au sol et la force a touché le sceau. Je compte sur toi, ma chérie. »

Euh.... non ? De un, pas de ma chérie.... De deux, si il a pas assez de force pour plaquer quelqu'un au sol, il est pas doué. De trois, comment je suis censé savoir qu'il est en bonne position ?! J'vais pas passer mon temps à le regarder quand je dois arbitrer leurs matchs... En plus ça ferait bizarre tout ça.

« Désolée mais je refuse. Je n'ai pas à t'aider ; du fait que je porte le rôle d'arbitre dans ce duel. Plaque-la par toi-même. »

Il faut savoir rester raisonnable ... je sais que j'ai dit que je l'aiderai, mais pas dans ces conditions, où mon rôle passe avant tout. Va te plaindre à Erika... J'crois qu'il le fait déjà en fait.

[HRP : Erika's turn, please wait.]

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptySam 13 Oct - 12:48

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

Ah tiens, une flèche. J'aperçue une flèche, tombée juste à côté de moi. Même ça est inutile, quand on ne peut plus voir parfaitement. Bien que ses flèches soient rapides & puissantes, il faut avoir une visée parfaite, ce que je bloque. Je n'ai même pas besoin de bouger plus que ça. Que d'attaque inutile. Tandis que moi je voyais plus ou moins la scène, voilà qu'il se replia du côté d'Etsuko, pardon? Il lui dit quelque chose ... il veut ses clés dans son camp ! C'est ça ! Triche, tricheuuh ! Enfin, elle acceptera pas. Elle doit pas accepter. Ohf, une boule d'électricité. Déjà qu'il arrivait pas à bien viser avec l'arc, il essaie de faire quoi avec sa lance ? Il est toujours dans les rayons du soleil, il est bête ou bien ? Mais sa bêtise m'arrange. S'il veut se la jouer distance, je ne vais pas me priver, de plus que n'utilisant pas ma clé solaire, il me reste beaucoup d'énergie. Une dague, deux dagues, six dagues, deux dagues, sept dagues, une dague. J'envoyais mes dagues sur lui progressivement que je les invoquait. Contrairement à lui, je voyais bien, ce qui me donnait un certain avantage. Cependant ... il cherchait plus à accomplir un certain objectif que de me vaincre... pourquoi ? Quel objectif serait plus important ?

« ...
Je peux savoir quel est ton objectif ? »
© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptySam 13 Oct - 13:36

M : Je me souviens pas avoir inventé un concepte de résonance.


Bienvenue dans mon esprit


« ... Je peux savoir quel est ton objectif ? »

Parce qu'elle crois que j'ai le temps de lui répondre en me fessant canarder comme ça?! Je fis vite disparaître mon arc et repris ma lance qui brilla. J'entendis la voix de Lance dans ma tête.

" On est pas dans la merde, les rayons du soleil vont finir par te cuir!
- J'ai pas trente-six solution, et j'ai trop donné pour qu'on entre en résonance.
- Pas d'autre choix, faut foncer dans le tas!
- Mais encore?
- Fonce lui dessus, je vais utiliser l'électricité de ma lance pour créer des minis éclair et repousser les dagues.
- C'est mieux quand tu expliques.
- Par contre je vais avoir besoin qu'on fasse une petite résonance. Occupe-toi juste de lui foncer dessus!
- C'est partis!
- Résonance!

Le gantelet apparus sur mon bras et je fonça tel une fusée sur Erika, la fameuse technique qui permet de décupler les capacité du porteur de la clé: La résonance! J'arriva directement au contact et elle para avec une dague.

" Tu m'as demandé quel était mon objectif, et bien le voici: Lance! "

Lance apparus sous forme spectrale dans mon dos en voie une grosse décharge sur la dague d'Erika, eh bah oui, le métal c'est conducteur! Elle tomba au sol et tomba comme une pierre sur elle. Je pris sa main et la força à toucher le sceau. Je me retourna et fit un clin d'oeil à Etsuko. Le sceau s'activa, plongeant Erika au plus profond de ma conscience. Lance se trouvait comme d'habitude sur l'arbre mais sur celui-ci, des premiers pétales de cerisier avait commencé à pousser, elle fis un petit sourire à son invitée.

" Bienvenue dans l'esprit de mon porteur, Erika Windsong. "

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyLun 15 Oct - 18:45

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

Après avoir prononcer cette simple phrase, une silence. Un court silence. Il ne dura pas plus de quinzes secondes, jusqu'à ce qu'une lumière ni aveuglante ni faible survint en même temps qu'un léger "résonance !" plus loin. Mais avant avait-je seulement remarquer ce léger détail que ce "résonance", qu'il me fonça directement dessus. Par reflexe -et par chance surtout, j'ai réussit à parer le coup, mais il enchaîna rapidement, si rapidement que je fus méchamment "électrocuter". Je ne réalisais même pas où je pouvais bien me trouver quand j'ouvris mes yeux, si c'était bien mes yeux que j'ouvrais. Un homme, similaire en apparence à l'homme au chat indiscipliné. Similaire à la faible silhouette que je pus apercevoir avant de tomber comme un corps inanimé. Cependant, le ton est différent, ce n'est donc pas la même personne. Un arbre en floraison ... un cerisier. Un espace "blanc", "vide", "sans émotions", "mort". Un endroit bien triste, a première vue. Derrière-moi, se trouvait des boîtes. Parmis ces boîtes, quatre seulement étaient ouvertes. Chaque boîte avaient pour "titre" un sentiment. Cependant, cet homme, il avait une boîte sous son bras. Je n'ai pas envie de faire compliquer, surtout que de ce simple compte-rendu, je pense connaître un minimum se qu'il se passe. Dans cette école, il ne se passe rien de très net, et donc ce genre d'évènement n'est pas dès plus rares. D'autant plus que je suis pratiquement en permanence accompagnée d'Etsuko. Elle m'a bien dit deux-trois trucs sur cet espace, que s'il devait retrouver tous ses sentiments par des personnes de cette école, ça ferait forcément du grabuge, mais franchement, je n'imaginais pas ça comme ça. D'ailleurs, je ne l'imaginais même pas. Je ne pensais même pas être un de ces "sentiments". Finissons-en vite.

« Je me passerais des détails donc je veux une réponse brève, qu'est-ce que je fais ici ? En quoi sa conscience me dit to- ; "votre" objectif ? »
© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyLun 15 Oct - 19:26


Un accueille bien froid pour une tête brulée


« Je me passerais des détails donc je veux une réponse brève, qu'est-ce que je fais ici ? En quoi sa conscience me dit to- ; "votre" objectif ?
- Hihihihi, tu es bien froide pour une fille qui contrôle "Soleil". La Solarem Daemon, Erika Windsong en personne. Je dois avouer que j'ai bien fait de te choisir pour être sa rivale. »

Étrangement Lance semblait moqueuse à l’égard d'Erika. Elle descendit de l'arbre et lui ébouriffa les cheveux en riant.

« Dire qu'une des clés que vous pourriez qualifier de "Céleste", qui n'est autre que "Soleil" est tombé dans les mains d'une tête brûlée comme toi. Hihihi. »

Erika eu a peine le temps d'en placer une que Lance jeta la boîte sur une table et déplia son éventail.

« Bon tête brûlée, je dois te laisser. Au passage excuse-le, je lui ai demandé de te provoqué mais bon, Soleil et moi sommes de vieux rivaux donc j'ai pas pus résisté a l'idée de pouvoir indirectement le provoquer. »

Elle se retourna et disparus dans un rideau de pétale de fleur de cerisier... Toujours a faire dans les effets spéciaux celle-la mais bon au moins Erika sait que j'ai pas fait exprès de la provoquer. Lui reste plus qu'a ouvrir la boîte et à ce casser de la mais... Elle sait au moins comment sortir?!

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyLun 15 Oct - 19:54

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

Celle-la ... elle m'énerve. D'ailleurs, pourquoi "elle" ? Pourquoi subitement, je la prends au féminin... Nan, ne serait-ce quand même pas ce genre de travestit ?! Où suis-je tombé sérieusement, pourquoi y'a une travestit dans sa conscience d'abord... Et puis de toute manière on s'en fout ! C'est quoi son rapport avec ma clé ? Et puis comment on peut avoir un rapport avec une clé... enfin l'impossible finira toujours par devenir possible, un jour ou l'autre, ou alors il n'a jamais été impossible d'avoir un rapport quelconque avec sa clé ... quand ma clé est apparu, elle m'a bien parlé, hein ? Enfin, vous êtes pas censé le savoir vous. Elle lança la boîte précédemment sous son bras sur une table apparue comme par magie. Elle a parlé de rival il me semble. Sur cette boîte, se trouvait bien "Rivalité". Donc je suis officiellement sa rivale, à l'homme-chat ? Du moins s'il me prend comme tel, pourquoi pas, ça s'annonce amusant. Par contre cette boîte... je devais l'ouvrir. Et je devais commencer par la toucher. Mais bien sûr, il faut que je l'ouvre juste en la touchant. C'est pas drôle ça. Bref, je me retrouve seule, avec une boîte ouverte devant moi, son contenu s'est évaporé, d'accord. Pas convaincu. Et donc ...

« Comment je sors moi ? ... »

ET - BAH - OUI - !
Comment je sors dans cette histoire, elle se barre et elle me laisse seule, et moi je fais comment, HEIN ?!

HRP : Étant short en temps j'me suis pas relu (avec toi et tes fautes j'crains rien hein /pan), donc j'm'excuse si y'a des fautes ... ~
(Et toi t'as ton RP, soi content.)

© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyLun 15 Oct - 20:30


Faut vraiment TOUS faire soi-même ici...


« Comment je sors moi ? ... »

J'étais dans une autre salle avec Lance la regarda d'un air de dire: Tu te fous de ma gueule?

" Tu te fous de ma gueule?
- Quoi...? J't'emmerde ça fait la blinde de temps que j'ai pas pus faire chier Soleil.
- Oui mais la c'est elle que tu fais chier.
- Rien a foutre.
- Bon... Je dois tous faire moi-même... "

Ni une, ni deux j'ouvris une brêche vers la zone du cerisier et arriva derrière Erika.

" Putain les clés c'est plus fiable de nos jour pas vrai? "

J'ai sans doute du la surprendre vus la gueule qu'elle tirait. J'arriva à côté et regarda la boîte.

" Eh bah... Pour ma rivale tu as une jolie boîte, au faite, désolé pour avoir massacré ton nom tout à l'heure, j'avais pas d'autre idée pour déclencher ce sentiment de rivalité. J'espère que tu pourras me pardonner, Solarem Daemon, Erika Windsong. "

Je la regarda avec un petit sourire.

" Par contre pour Lance et son caractère de merde je pourrais rien y faire... C'est compliqué une clé quand même! Mais bon, je connais le moyen de sortir, il faut que tu prend ta clé solaire et tu ouvres le cadenas, ensuite un sceau vas apparaître, tu l'empruntes et tu pourras sortir tranquillement. Je vais t'attendre avec Etsuko dans la réalité et au faite, je me suis déjà, mentalement, promis à Etsuko. Je comprend que c'est ton amis mais je te rassure, je ne te la vole pas, je reste seulement à ses côtés. Pour moi, Etsuko, toi, ou tous les autres personnes de ce monde, nous devons vivre libre sans être attaché à ces maudites chaînes du passé. A l'heure actuel, vous, les clés de mes sentiments vous manifestez de plus en plus permettons a ces fameux chaînons de se briser. Pour ça, vous avez ma reconnaissance éternelle. "

Je baissa un peu la tête en signe de respect et je retourna dans la réalité. Etsuko était a côté de nous, elle devait s'en faire car on était blessé, je vis qu'Erika était affalée sur moi. Je me releva, mis sa tête sur mes cuisses et regarda Etsuko en souriant.

" Décidément, plus je m'en prend plein la poire mieux je vais. Héhé. "
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue50/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyLun 22 Oct - 17:10

♦ Solarem Daemon ♥
« Le soleil contre la foudre »


- - - ☼ - - -

Que faire que faire, lalalala. ~
Que faire que faire, muhuhuhuh. ~
Que faire que- MWAAH. Tututututut.
Homme-chat sauvage apparaît ! Attaque par surprise !
Il a l'avantage ! Homme-chat sauvage utilise : Excuses sincères !

... Wait ? Ah ouais, un caractère de merde. Je plussoie. 'Tendez 'tendez, c'est une clé ? Ah, j'comprends pourquoi je parlait d'elle au féminin. D'ailleurs, je parle toujours d'elle au féminin. Et aussi, j'comprends pas pourquoi il me sort tout ça. J'en ai rien à foutre moi. J'veux juste me barrer. Bref bref, il disparût, et moi j'avais le truc pour m'échapper, donc tout allait bien. J'enfonçais ma précieuse clé dans la boâboîte, j'ouvris le cadenas et comme prévu, un sceau apparu. Je le pris, et mon esprit fut comme déconnecté un instant. Quand je me réveilla, j'étais sur les genoux de l'homme-chat. D'ailleurs, c'était quoi son nom ? Genre j'connais même pas son nom. Je ne vais quand même pas rester dans l’ignorance, après tout ce qui s'était passé.

« Haeeeem ... tu t'appelles comment en fait ? »

Pendant qu'il me répondait, je me relevais, et après avoir entendu la réponse, me dirigeait vers le bâtiment scolaire, pour aller faire un rapport de ouf malade pour expliquer l'état pitoyable de la zone de pêche.

© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Left_bar_bleue19/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] EmptyLun 22 Oct - 17:45


Je suis...


Erika se réveilla rapidement. Elle me regarda et se leva doucement.

« Haeeeem ... tu t'appelles comment en fait ?
- Moi? Sébastien Sombrespoir. »

Elle se releva alors et partis doucement et blessé vers le bâtiment principal, je regarda Etsuko avant de m’effondrer dans l'herbe et de serrer des dents.

« Arf putaiiiin! J'ai oublier qu'elle m'avait exploser les cuisses... Tu peux m'aider Etsuko? »

Je me remis sur assis et je vis qu'elle était plutôt doué pour le lancer de couteau.

« Je suis passé à rien de me prendre une dague dans le genou. »

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] • La juge céleste •
» [Abandonné] Le début d'une longue amitié. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai & Thaelen Van Daelen ]
» “ Etsuko ~ Michael ” Organisation {RP}
» [Staff] Etsuko Miiharu Sakiyurai ! ♥ [Finis : 3/3] ♪
» [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: En dehors du rp... :: Corbeille-
Sauter vers: